Un nouveau The Witcher est en développement !

0 408

On savait que CD Projekt Red travaillait sur un nouveau The Witcher. C’est aujourd’hui confirmé, directement par l’intéressé.

Collaboration avec Epic Games et son Unreal Engine 5

L’image diffusée aujourd’hui, dans un communiqué, par le polonais CD Projekt Red n’a pas fini de faire parler ! Un médaillon dans la neige, un simple titre The Witcher… Et la promesse d’une nouvelle saga qui commence

Vous l’aurez compris : si l’on sait que le studio se consacre désormais à ses deux franchises (The Witcher et Cyberpunk), le Sorceleur semble enfin signer son grand retour. Et comme l’indique le message, il semblerait que l’on démarre ici un nouvel arc narratif.

Autre info confirmée par CD Projekt : le jeu ne tournera plus sous le moteur maison RedEngine, mais sous le moteur bien connu de Epic Games, à savoir Unreal Engine 5.

► LIRE AUSSI : The Witcher 3 : Wild Hunt

« C’est un moment passionnant alors que nous passons de REDengine à Unreal Engine 5, entamant un partenariat stratégique pluriannuel avec Epic Games. Il couvre non seulement les licences, mais aussi le développement technique d’Unreal Engine 5. Ainsi que les futures versions potentielles d’Unreal Engine, le cas échéant. Nous collaborerons étroitement avec les développeurs d’Epic Games. L’objectif principal étant d’aider à adapter le moteur aux expériences en monde ouvert. »

CD Projekt Red, dans un communiqué

En revanche, l’éditeur ne donne aucun titre précis… Et aucune date de sortie. Alors, on prendra notre mal en patience. Pour patienter, on attendra la version PS5/Series X/S de The Witcher III Wild Hunt, qui est dans les cartons.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)