Épée et Bouclier dévoilent leurs Pokémon Gigamax

0 506

Les colossaux Gigamax avaient été aperçus dans le reveal-trailer de Pokémon Épée et Bouclier. The Pokémon Company et Nintendo ont dévoilé aujourd’hui les Formes Gigamax de Pikachu, Évoli, Dracaufeu, Papilusion et Miaouss.

Taille XXL

Lorsqu’ils se gigamaxent, les Pokémon voient leur taille et leur apparence changer, leur puissance augmenter… Et ils deviennent capables d’utiliser des capacités Gigamax.

Seules certaines espèces de Pokémon peuvent se gigamaxer. Et même parmi ces espèces, le phénomène ne se manifestera que chez quelques spécimens.

Les Pokémon Gigamax apparaîtront dans les très attendus Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, qui sortiront le 15 novembre 2019, exclusivement sur Switch.

Puissance G-max

Pikachu est devenu si puissant en se gigamaxant qu’il peut maintenant produire autant d’énergie qu’une centrale électrique. Toutefois, il ne peut revêtir cette forme que pendant un court instant. 

Ses attaques de type Électrik se transforment en Foudre G-Max. Une capacité Gigamax qui paralyse tous les adversaires en plus de leur infliger des dégâts !

Les Dresseurs ayant une sauvegarde du jeu Pokémon : Let’s Go, Pikachu sur leur console pourront recevoir un Pikachu spécial. Il sera capable de se gigamaxer dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Les flammes à l’intérieur du corps de Dracaufeu ont gagné en puissance. Si bien qu’elles jaillissent maintenant de sa bouche et de ses cornes, en plus du bout de sa queue. Et il semblerait qu’elles brûlent encore plus fort quand il rugit. De plus, des flammes renforcées par la puissance du Gigamax forment maintenant des ailes sur son dos. Grâce à leur température supérieure à celle du magma en fusion, Dracaufeu peut calciner n’importe quel adversaire avec son attaque Fournaise G-Max !

► Lire aussi notre test : Pokemon Let’s Go Evoli : redécouvrez-les tous !

La puissance du Gigamax a donné un maximum de volume et de douceur au pelage autour du cou d’Evoli. Si un adversaire se retrouve prisonnier de cette toison soyeuse, il tombera amoureux d’Évoli. Et perdra toute envie de se battre. Mais ce n’est pas tout : la puissance du Gigamax a rendu Évoli plus surexcité et chahuteur que jamais. Au point qu’il tente souvent de jouer avec ses adversaires. Toutefois, à cause de son immense taille, ses tentatives de jeu finissent souvent en plaquage au sol…  Son attaque spéciale est Calin G-Max.

Comme pour Pikachu, ceux possédant une sauvegarde de Let’s Go : Evoli reçevront un Evoli spécial capable de se Gmaxiser.

Enfin, en se gigamaxant, Miaouss a vu son corps s’allonger et la pièce sur son front s’élargir. Cette dernière peut émettre un torrent d’énergie Gigamax qui baigne les alentours d’une puissante lueur dorée… Et en parlant de lueur, Miaouss adore tout ce qui brille. C’est pourquoi, lorsqu’il aperçoit la lueur des vitres des gratte-ciels… Il ne peut pas s’empêcher de faire ses griffes dessus. Malheureusement, cela a pour effet de détruire les fenêtres et d’endommager les murs extérieurs des bâtiments. Les attaques de type Normal que connaît Miaouss Gigamax se transforment en Pactole G-Max. En plus d’infliger des dégâts. Cette capacité Gigamax fait tomber une pluie de pièces que les Dresseurs peuvent récupérer en jeu après le combat !

► Lire aussi : Comment lier Let’s Go Pokémon (Switch) à Pokémon GO (mobiles)

Ce Miaouss spécial, capable de se gigamaxer, sera offert aux Dresseurs qui achèteront Pokémon Épée et Pokémon Bouclier peu après leur sortie. Il pourra être récupéré en sélectionnant l’option « Via Internet » dans le menu « Cadeau Mystère ». Ceci entre le vendredi 15 novembre 2019 et le mercredi 15 janvier 2020.

On le reconnaît surtout à ses ailes éblouissantes qui ont pris des proportions gargantuesques. La lumière provient de ses écailles, qui sont capables de paralyser, empoisonner ou endormir ses adversaires. C’est l’arme la plus redoutable de Papilusion ! En battant des ailes, ce Papilusion peut créer des bourrasques assez violentes pour envoyer un camion de 10 tonnes dans les airs. Ce même mouvement disperse des écailles empoisonnées autour de lui ; il est donc dangereux d’approcher ce Pokémon de trop près. 

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)