UFC 4 nous montre son gameplay

0 710

Aujourd’hui, EA Sports UFC 4 dévoile le trailer officiel montrant le gameplay du jeu, les nouvelles fonctionnalités et les techniques.

Des bonus de précommande

Les joueurs découvriront un système de clinch plus intuitif, une mise à jour dévastatrice des positions défensives et offensives de combat au sol… Ainsi que des enchaînements de frappe dynamiques et un nouveau système de soumission.

C’est donc avec cette nouvelle vidéo que UFC 4, fraîchement annoncé la semaine dernière, nous montre son gameplay.

De plus, les joueurs qui précommanderont le jeu recevront les champions de boxe poids-lourds Tyson Fury et Anthony Joshua. Ainsi que les packs de customisation Cour et Kumite, incluant des éléments de personnalisation cosmétiques.

► LIRE AUSSI : Shadow Warrior 3 : 17 minutes de gameplay

Également, les membres EA Access pourront obtenir un accès anticipé à UFC 4. Et avoir l’opportunité de participer au pré-lancement et à des défis UFC 4 qui leur permettront de débloquer de la monnaie virtuelle dans le jeu à partir du 7 août.

Dans EA Sports UFC 4, chaque combattant est sculpté par rapport à son style de combat propre, ses exploits et sa personnalité. Les joueurs peuvent développer et customiser les personnages à travers un système de progression unifié dans tous les modes.

UFC 4 sera disponible dans le monde entier sur PlayStation 4 et Xbox One dès le vendredi 14 août.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)