13 Sentinels: Aegis Rim décalé au 22 septembre

0 300

Initialement prévu pour le 8 septembre, 13 Sentinels: Aegis Rim sortira finalement quelques jours plus tard, le 22 septembre, sur PS4.

Un style graphique signé Vanillaware

13 Sentinels: Aegis Rim, l’épopée mystérieuse et épique signée Vanillaware, sortira dorénavant le 22 septembre exclusivement sur PlayStation 4.

L’équipe narrative derrière Odin Sphere et Dragon’s Crown emmène ici les joueurs dans une aventure à travers le temps et l’espace. Les plongeant ainsi dans treize histoires passionnantes entrelacées.

De plus, les voix anglaises seront disponibles via un patch Day 1. Personnalisez vos Sentinelles à l’aide d’un arsenal d’armures pour mechas… Et combattez afin de défendre l’humanité dans des combats tactiques frénétiques !

Le jeu promet un style graphique unique caractéristique du studio Vanillaware… Avec des décors détaillés sublimes dessinés à la main. Ainsi qu’une histoire interactive sous 13 perspectives différentes, pouvant être à la fois passée ou future.

► LIRE AUSSI : Une démo pour Cris Tales, sur Switch, PS4 et Xbox One

La fin du monde est proche ! Devenez un pilote de Sentinelle, personnalisez votre mecha et affrontez de nombreuses vagues ennemies dans des combats stratégiques et dynamiques de haute volée ! En outre au Japon, le titre a déjà été récompensé par une dizaine de prix…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)