Une démo pour Cris Tales, sur Switch, PS4 et Xbox One

0 328

Modus Games a annoncé aujourd’hui que les fans du J-RPG Cris Tales peuvent désormais essayer la démo du jeu sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch (demain). 

Aujourd’hui sur PS4 et Xbox One, demain sur Switch

Cris Tales fait partie des top démos du Steam’s Summer Game Festival. C’est maintenant au tour des joueurs consoles de profiter du début de l’aventure de Crisbell. Avant la sortie officielle du jeu le 17 Novembre, les joueurs auront la possibilité d’apprendre à utiliser les pouvoirs de la protagoniste, grâce auxquels elle peut voir le présent, mais aussi le passé et le futur. 

La démo sur console démarre le même jour que l’indépendance de la Colombie… Célébrant un pays dont Cris Tales s’inspire fortement et où Dreams Uncorporated et SYCK sont basés pour le développement de leur projet.

Les joueurs pourront retrouver cette inspiration à travers l’architecture, la culture et même le design des personnages. Permettant aux développeurs de partager leur propre culture en ajoutant leurs visions personnelles au sein du jeu. 

► LIRE AUSSI : Voici ce qu’il fallait retenir du Stadia Connect du 14 juillet

La démo contient également un aperçu du mode Colisée, dans lequel les joueurs pourront s’allier avec le personnage Wilhelm pour affronter huit vagues d’adversaires. Chaque combat augmentera en difficulté, se terminant par un affrontement de mini-boss. Et donnant aux joueurs un petit aperçu du mode complet qu’ils trouveront au lancement. 

Cris Tales (site officiel) est un RPG classique où le passé, le présent et le futur sont réunis sur un même écran. Les joueurs pourront utiliser le don incroyable de Crisbell pour se glisser entre les époques. Et aider les citoyens à travers les royaumes de Crystallis… Tout en poussant les ennemis à des époques précises pour prendre le dessus dans la bataille.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)