Autant dire que le studio français Dontnod est overbooké en ce moment ! Alors que son Vampyr vient de sortir, et tandis que nous attendions un Life is Strange 2 (Square-Enix ?), le studio dévoile un Twin Mirror pour 2019 !

La surprise de Dontnod

Le jeu narratif a la cote en ce moment : The Council, Detroit Become Human, Life is Strange : Before the Storm… Et puisque l’on évoque Life is Strange, ce n’est donc pas le second volet  qui joue les premiers rôles aujourd’hui (en espérant qu’il soit évidemment toujours d’actualité)… Mais un parfait inconnu du nom de Twin Mirror !

Twin Mirror, qui sera distribué par Bandai-Namco, s’apparente donc au thriller psychologique narratif ! Il arrivera en 2019, sur PS4, Xbox One et PC !

Rendant hommage aux films noirs, Twin Mirror nous permet d’incarner Sam, un journaliste paumé dans une petite bourgade. Et l’on ne peut que comprendre sa détresse alors qu’il se réveille, en trouvant sa chemise ensanglantée… Et ce n’est que le début d’une aventure pour le moins étrange… Dans une ville où se déroulent des choses bizarres…

Voilà qui donne envie d’en savoir plus… La semaine prochaine, peut-être ?