Yo-Kai Watch 3 annoncé pour cet hiver sur 3DS

0 127

Tandis que Yo-Kai Watch Blasters se met à jour aujourd’hui, Nintendo annonce la sortie de Yo-Kai Watch 3 pour cet hiver. Le jeu est attendu sur 3DS !

Des bonus pour « Blasters »

La mise à jour gratuite Brigade des Lapins Lunaires (pour les deux Yo-Kai Watch Blasters) sur 3DS est donc disponible dès aujourd’hui.

Ce nouveau contenu propose des missions inédites et des zones supplémentaires à explorer. Vous pourrez également y rencontrer des Yo-kai bien connus ainsi que de nouveaux Big Boss.

En outre, il sera possible d’associer les données de sauvegarde de Yo-Kai Watch Blasters : Peloton du Chat Rouge et L’Escadron du Chien Blanc pour obtenir des bonus spéciaux.

Troisième volet

En outre, Nintendo en a profité pour annoncer Yo-Kai Watch 3, le nouvel épisode original de la série. Les fans y reconnaîtront des Yo-Kai délirants issus de la série télévisée. Attendu cet hiver en Europe exclusivement sur consoles de la famille Nintendo 3DS…

Le jeu regorgera de fonctionnalités et de contenu inédits. Avec entre autres de nouveaux lieux, de nouveaux personnages ainsi qu’un tout nouveau système de combat…

On n’en sait pas plus pour le moment, comme les noms de ces deux versions. On sait en revanche qu’au Japon, où ils sont déjà disponibles, ils se nomment « Sushi » et « Tempura » !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.