Train Sim World 2020 : une Collector’s Edition sur consoles

0 575

L’édition Collector de Train Sim World 2020 est maintenant disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Comprenant six itinéraires et un détail des fonctionnalités à la fois pour les débutants et les joueurs expérimentés.

Le jeu + les DLC

Train Sim World (Dovetail Games) est un simulateur immersif à la première personne. Il recrée l’expérience authentique de la maîtrise des machines. Propulsées par SimuGraph, les locomotives Train Sim World recréent avec précision l’apparence de leurs homologues du monde réel.

Mais également des éléments physiques sous le capot, des cabines, des tableaux de commande, des sons et même la sensation des trains.

Les nouvelles fonctionnalités pour 2020 comprennent un tout nouveau mode Journey. Il vous invite à plus de 24 heures de jeu organisé pour chaque itinéraire. Ainsi qu’un système de points actualisé et un écran de compte rendu.

Lire aussi : Dragon Quest Builders 2 arrive sur PC en décembre

Ceci pour vous aider à améliorer vos compétences, des défis de maîtrise offrant des récompenses d’améliorations et plus. Commencez votre collection aujourd’hui et prenez les rails !

Cette édition collector embarque les six tracés sortis en DLC :

  • Peninsula Corridor
  • Ruhr-Sieg Nord
  • TransPennine du Nord
  • Long Island Rail Road
  • Main-Spessart Bahn
  • Great Western Express

Train Sim World 2020 : Collector’s Edition est désormais disponible dans les magasins sur Xbox One et PlayStation 4 au prix de 49,99 €

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)