Retour à Jurassic Park : les dinosaures reviennent le 10 décembre

0 458

Vous pourrez revivre et reconstruire la vision de John Hammond dans Retour à Jurassic Park, le prochain DLC de Jurassic World Evolution. 

Un nouveau trailer

À l’approche de son lancement le 10 décembre prochain, Frontier a publié aujourd’hui une nouvelle vidéo intitulée Species Profile.

► Lire aussi notre test : Jurassic World Evolution : la franchise « sauvée » par son jeu vidéo !

Il présente quelques-unes des nouvelles variantes ajoutées aux emblématiques races de dinosaures du film original de 1993. Comme le T-rex, le Velociraptor et le Triceratops… Ainsi que de nouveaux dinosaures comme le Pteranodon et le Compsognathus.

Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park sortira le 10 décembre sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Avec les voix officielles du casting original avec notamment Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum reprenant leurs rôles iconiques.

Basé sur Universal Pictures et sur la franchise de films d’Amblin Entertainment, et créé en collaboration avec Universal Games… Jurassic World Evolution place ses joueurs à la tête des opérations de la légendaire Isla Nublar et des îles alentours.

► Lire aussi : Detroit: Become Human arrive sur PC le 12 décembre

Maîtres de leur destin, les joueurs peuvent construire des attractions, des unités de confinement et des infrastructures de recherche… Tandis qu’ils créent leur propre Jurassic World.

Ils peuvent, par la bio-ingénierie, faire apparaître de nouvelles espèces qui pensent, ressentent et réagissent intelligemment face au monde qui les entoure.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)