Detroit: Become Human arrive sur PC le 12 décembre

0 241

Quantic Dream confirme aujourd’hui ce qu’il avait annoncé il y a quelques mois : Detroit: Become Human sortira sur PC. Mais on sait aujourd’hui que ce sera le 12 décembre.

Avec une démo

La sortie de Detroit : Become Human sera une exclusivité sur l’Epic Games Store, et son prix sera de 39,90€. Une démo jouable gratuite présentant l’introduction de ce thriller d’anticipation sera disponible simultanément.

Jusqu’alors disponible uniquement sur PlayStation 4, Detroit: Become Human est le dernier et plus ambitieux jeu vidéo du studio parisien Quantic Dream.

► Lire aussi : TEST : Detroit Become Human, la révolution de Quantic Dream : cyberté, égalité, fraternité !

Il se déroule dans un futur à la fois proche mais pas si impossible que cela. Le titre immerge les joueurs dans un monde au bord du chaos. La technologie a évolué à un point où les androïdes ressemblants à des humains sont partout. Ils parlent, bougent et se comportent comme de véritables êtres humains, mais ne sont destinés qu’à être des machines à servir les Hommes.

Les joueurs vont découvrir et façonner une narration à embranchements complexe et intense, racontée à travers les yeux de trois androïdes : Kara, Connor et Markus. Et pour plus d’informations, nous vous invitons à (re)lire notre test du jeu.

La version PC du jeu est l’expérience la plus complète de Detroit: Become Human à ce jour. Elle propose des graphismes en résolution 4K, 60fps et une intégration complète à la fois d’une jouabilité clavier/souris et manette.

► Lire aussi : Il n’y aura plus OCS sur PS3 à partir du 14 janvier

Afin de précommander Detroit: Become Human, et pour plus d’informations, vous pouvez aussi consulter la page dédiée au jeu sur l’Epic Games Store.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)