The Seven Deadly Sins: Grand Cross arrive le 3 mars

0 78

Déjà premier sur l’App Store au Japon, The Seven Deadly Sins : Grand Cross enregistre déjà plus d’1 million de pré-inscriptions à travers le monde et sera disponible le 3 mars.

Des bonus de précommandes

Aujourd’hui, Netmarble Corp. confirme la date de sortie officielle mondiale de The Seven Deadly Sins: Grand Cross (site officiel). Il s’agit d’un RPG mobile créé en partenariat avec Kodansha Ltd.

Tiré du manga « Nanatzu no Taizai » (Nakaba Suzuki) et publié dans le magazine hebdomadaire Shonen Magazine (Kodansha Ltd), il sortira le 3 mars.

The Seven Deadly Sins: Grand Cross est sorti au Japon l’année dernière et a connu un gigantesque succès. Depuis l’ouverture des pré-inscriptions le 15 janvier sur l’App Store et sur Google Play, il a surpassé les attentes avec plus d’1 million de joueurs préinscrits.

► Lire aussi : Destiny 2 : les Jours Garance arrivent le 11 février

La pré-inscription offre des récompenses, telles que le personnage de Meliodas, le héros principal du jeu, et son costume (incluant des habits et une arme). De la monnaie in-game ainsi qu’une boîte exclusive contenant divers objets seront aussi offertes en tant que récompenses pour le lancement.

Le jeu transpose l’histoire et les aventures de la série animée The Seven Deadly Sins. Les graphismes en 3D haute résolution, plus de 100 cinématiques, et le casting original des voix japonaises donnent vie aux héros de The Seven Deadly Sins sur mobiles.

► Lire aussi : Pour Phil Spencer, Nintendo et Sony ne sont plus des rivaux

Les joueurs peuvent choisir parmi une grande variété de héros de la série afin de créer leur propre équipe. Et éliminer leurs ennemis avec un système de combat de cartes. Le jeu est basé sur des combinaisons de cartes et de personnages pour lancer des attaques spéciales.

Le jeu comprend également :

  • des interactions avec l’équipe principale de The Seven Deadly Sins
  • des habits créés spécialement pour le jeu
  • et des dialogues travaillés
  • un système d’affection
  • un système de recettes…

Le jeu dispose d’un site et d’une page Facebook officiels.

Nos dernières actus :

.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');