The Last of Us arrive sur HBO Max le 15 janvier

0 7

HBO Max nous avait promis une diffusion de la série The Last of Us début 2023 ? La série débarque effectivement en tout début d’année prochaine !

Pas de diffuseur en France

Vous n’en pouvez plus d’attendre la prochaine création de Craig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann (du studio Naughty Dog) ? Et bien, bonne nouvelle ! Puisque la série The Last of Us sera diffusée sur HBO Max dès le 15 janvier 2023... Aux USA !

Après The LeftoversChernobylGame of ThronesHouse of the Dragon, la série The Last of Us va donc rejoindre le copieux catalogue de HBO Max. Une nouvelle série inspirée du jeu vidéo éponyme, du studio Naughty Dog (qui supervise sa réalisation), avec Pedro Pascal dans le rôle de Joel, et Bella Ramsay dans celui d’Ellie.

► LIRE AUSSI : Des tenues rétro des années 50 pour The Quarry

La mauvaise nouvelle est que, pour le moment, il sera compliqué de voir cette série en France. En effet, le partenariat entre HBO et le diffuseur français OCS s’arrête en fin d’année 2022. De plus, HBO Max ne sera à priori jamais accessible en France.

The Last of Us n’a donc, pour le moment, aucun diffuseur en France. Et si aucun n’achète les droits de diffusion de la série d’ici là, il y a fort à parier que, dans l’Hexagone, le grand gagnant soit le téléchargement illégal…

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)