Une édition physique avec des goodies

Meridiem Games se chargera de la conception et de la fabrication de la version physique de The Gap – Édition Limitée sur PlayStation 5. Partout en France, c’est Microids Distribution France qui distribuera le jeu au printemps 2024. Les précommandes sont ouvertes !

L’édition limitée de The Gap comprendra le jeu complet sur PlayStation 5. Le jeu livré dans un fourreau incluant un artwork exclusif, une carte postale à effet métallique… Ainsi que de la bande son à télécharger pour accompagner cette incroyable aventure. 

The Gap raconte le combat d’un homme pour trouver un remède à la maladie de sa famille. Ceci en explorant des réalités parallèles incluant des souvenirs chers à son cœur. Et l’obligeant à plonger plus profondément dans sa psyché.

► Lire aussi : Microids annonce L’Amerzone : Le Testament de l’Explorateur

Joshua Hayes, un neuroscientifique, voit sa famille touchée par un trouble neurologique rare. Il ronge lentement la capacité mentale et le bien-être des personnes affectées. Le joueur observe les luttes intestines de la famille à travers les hauts et les bas de leur vie. Alors que Joshua explore des espaces bruts et minimalistes, il rencontre des éléments agissant comme des passerelles vers son passé.

De plus, en participant à un programme de neuroscience expérimentale dirigé par le géant de la biotechnologie Neuraxis, Joshua se retrouve involontairement impliqué dans une intrigue corporative. Espérant dénouer le réseau de souvenirs, il devra faire face à une question déchirante : peut-il vraiment se faire confiance ?

The Gap – Édition Limitée sortira sur PlayStation 5 au printemps 2024. Les fans peuvent précommander le jeu dès maintenant.