Microids et Microids Studio Paris ont annoncé dernièrement L’Amerzone : Le Testament de l’Explorateur et dévoile les premières images à travers une bande-annonce.
Des graphismes sublimés
Ce remake du jeu d’aventure culte, conçu par Benoît Sokal, le créateur de la célèbre saga Syberia, sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC en 2024.
L’Amerzone, qui a marqué l’histoire du jeu vidéo depuis sa sortie en 1999, est devenu une légende. Ceci grâce à son histoire et à sa direction artistique saisissante. Avec plus d’un million d’exemplaires vendus à travers le monde, ce titre a été un véritable pionnier dans le domaine des jeux d’aventure. Laissant une empreinte indélébile sur toute une génération de joueurs.
L’Amerzone – Le Testament de l’Explorateur est un véritable appel au voyage, une quête onirique qui transporte les joueurs dans un monde étrange rempli d’énigmes, où la nature a repris ses droits.
Ce remake offrira une expérience visuelle époustouflante grâce à des graphismes sublimés. En plus d’enrichir l’intrigue avec des éléments captivants… Cette nouvelle version proposera également des puzzles repensés ainsi que des énigmes inédites. Offrant ainsi une aventure renouvelée pour les connaisseurs.
► Sur le même thème, lire aussi notre test : Sybéria – The World Before : le jeu qui vous touche au (Wal)cœur
Poussé par le récit rempli de remords d’un explorateur déchu, incarnez un journaliste en quête d’aventure et de vérité dans sa découverte d’un pays oublié, l’Amerzone ! Vous allez devoir plonger dans le passé et mener l’enquête dans les vestiges de cette terre aux nombreux secrets. Trouverez-vous la clé du mystère derrière les Grands Oiseaux Blancs, l’espèce endémique de l’Amerzone ?
L’Amerzone – Le Testament de l’Explorateur sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC en 2024.