Mega Man dans le Battle Hub, Akuma partout

Le démoniaque Akuma rejoindra la sélection de combattants de Street Fighter 6 au printemps. Clôturant ainsi l’Année 1 de contenu additionnel du titre ! Les joueurs pourront affronter Akuma dans les trois modes de jeu : Fighting Ground, World Tour et Battle Hub. Des annonces sur le contenu de l’Année 2 et des événements à venir dans le Battle Hub seront faites ultérieurement !

Le Fighting Pass de ce mois-ci met à l’honneur Mega Man dans le Battle Hub de Street Fighter 6. De nombreux contenus et de récompenses liés au petit robot mascotte de Capcom attendent les joueurs. Mais aussi l’événement Street Voter de ce mois-ci, où ils peuvent élire leur jeu Mega Man préféré.

► Lire aussi notre test : Street Fighter 6 réécrit-il les règles du jeu (de baston) ?

Enfin, La Capcom Cup XI, conclusion épique de la prochaine saison du Capcom Pro Tour (CPT), attribuera à nouveau un grand prix d’un million de dollars au vainqueur de la Grande Finale !

« Capcom souhaite bonne chance aux compétiteurs du monde entier tout au long de la saison CPT 2024. La Street Fighter League (SFL): Pro-JP 2024 accueille également trois nouvelles équipes – Crazy Raccoon, Fukushima Ibushigin et Yogibo Reject. Ce qui en fait la saison avec le plus de prétendants au titre à ce jour avec 12 équipes en lice pour la victoire », fait remarquer Capcom.

Pour rappel, la saison de la SFL JP 2024 commence en juillet !

Street fighter 6 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC (Steam) depuis le 2 juin 2023.