Codemasters et Koch Media ont annoncé aujourd’hui que F1 2018 est solidement positionné sur la ligne de départ. Il s’élancera sur le tarmac des jeux de course dès le vendredi 24 août, sur PS4, Xbox One et PC (en versions physiques et digitales).

Durant le GP de Belgique

Si vous suivez un tant soit peu le championnat officiel de Formule 1, vous aurez relevé que le jeu sort donc… Durant le week-end du Grand Prix de Belgique se déroulant sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps.

Le mode Carrière a été approfondi pour plonger les joueurs plus que jamais dans l’univers de la F1, avec le retour d’une fonctionnalité très demandée dans la série. Nous avons également ajouté de nombreux véhicules classiques supplémentaires, pour satisfaire les amateurs de F1 historiques parmi nos fans. En plus de ces annonces spectaculaires, de nombreuses autres améliorations seront dévoilées avant le lancement du jeu.Paul Jeal, Franchise Director de la licence F1 chez Codemasters.

Lire aussi notre test de l’édition 2017

Le GP de France est de retour

La Saison 2018 a commencé sur des chapeaux de roue ! Victoires de Sebastian Vettel pour la Scuderia Ferrari lors des Grand Prix d’Australie et du Bahreïn… Puis celle de Daniel Ricciardo pour Red Bull Racing en Chine. Lewis Hamilton a ensuite fini par l’emporter lors d’une course palpitante sur le circuit de Bakou en Azerbaïdjan. Et tout récemment, il l’a encore emporté lors du Grand Prix d’Espagne.

La Saison 2018 signe aussi le retour du Grand Prix de France, pour la première fois depuis 2008. Plus précisément sur le circuit Paul Ricard, qui avait accueilli la course en 1990. Le Grand Prix d’Allemagne, qui était absent l’an dernier, revient aussi cette année en juillet, sur le circuit d’Hockenheim.

F1 2018 vous permettra de retrouver toutes les écuries officielles et leurs pilotes, mais aussi les circuits officiels de la Saison 2018 !