The Coma 2: Vicious Sisters arrive sur Xone le 4 septembre

0 260

C’est le 4 septembre que débarque, sur Xbox One, The Coma 2: Vicious Sisters. Un jeu d’ambiance horrifique signé Devespresso Games.

Ambiance Manhwa !

L’éditeur Chorus Worldwide Games et le développeur Devespresso Games annoncent que l’aventure-horreur de survie coréenne va continuer l’histoire sombre introduite dans The Coma… Tout simplement avec sa suite The Coma 2: Vicious Sisters.

Cette expérience encore plus terrifiante arrive sur la Xbox One le 4 septembre. Le jeu a remporté le prestigieux Grand Prix et le Best Narrative Awards au Taipei Game Show Indie Game Award 2020.

Le gameplay atmosphérique et narratif du titre présente des manhwa illustrés à la main (manga coréen)… Opposant les joueurs à un tueur imparable.

► LIRE AUSSI : Dragon Ball Z Dokkan Battle : une campagne autour de Buu

Mina Park, une élève de Sehwa High, se réveille la nuit dans son école. Elle ne tarde pas à se rendre compte que quelque chose ne va pas. L’école autrefois familière où elle passe ses soirées à étudier semble tordue par quelque chose de sombre et de sinistre. Elle se retrouve poursuivie par quelqu’un ou quelque chose qui ressemble étrangement à son professeur. Pour survivre, Mina doit aller au-delà des limites de son école et dans le quartier environnant. Là, elle rencontrera des créatures étranges, des inconnus mystérieux et des alliés inquiets…

Classé PEGI 16, le jeu est vendu 18,99€ ici.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)