Super Bomberman R Online devient gratuit sur Stadia

0 781

Désormais, Super Bomberman R Online est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de Stadia. Mais les joueurs peuvent également acquérir le Pack Premium pour 9,99 €.

Jouez gratuitement en multi-online

Avec cette mise à jour, tous les utilisateurs de Stadia ont accès gratuitement au jeu de base Super Bomberman R Online. Le Pack Premium reste cependant disponible au prix de 9,99 €, pour récupérer le plein d’objets et costumes bonus.

► LIRE AUSSI : TEST – Super Bomberman R : la bombe de Konami a t-elle toujours le feu sacré ?

Grâce au Pack Premium, les joueurs peuvent accéder à 14 personnages supplémentaires dotés de types et d’aptitudes uniques. Il permet également de créer des parties privées avec ses amis.

Pour rappel, Super Bomberman R Online dispose de plus de 100 options de personnalisation. Comme des costumes, des accessoires et divers personnages tirés de SBR et d’autres licences de Konami. Pour la toute première fois, des apparences de bombes affectent à la fois la bombe et son explosion.

Une sélection d’utilisateurs pourra également profiter de la beta de Crowd Play. Une fonctionnalité de Stadia qui permet aux joueurs de se lancer dans une partie avec leurs streameurs préférés sur YouTube. Plus d’infos sur la page du jeu.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)