Super Bomberman R Online : c’est déjà fini, en décembre !

0 337

Super Bomberman R Online s’apprête à tirer sa révérence. Le 1er décembre prochain, Konami fermera les serveurs, et le jeu sera mort.

Konami perd le feu sacré

En 2018, nous vous avions proposé notre test de Super Bomberman R, le retour des p’tits bonhommes amateurs de bombes d’abord sorti sur Switch un an plus tôt, puis sur PS4 et XBox One. Puis, le jeu de Konami était devenu Super Bomberman R Online, un free-to-play avec une dimension multijoueur online, sur Stadia et sur les autres supports en 2020.

Mais finalement, la mèche s’est éteinte, le jeu n’aura pas fait long feu ! Et aujourd’hui, deux ans après le lancement du free-to-play, Konami annonce la fin de son jeu, qui fermera définitivement le 1er décembre 2022. Il vous est désormais impossible d’acheter de la monnaie virtuelle in-game, ou d’investir dans un pack premium. Et s’il vous reste des Bombers de coté, Konami vous invite à les dépenser au plus vite (du moins avant la fermeture du jeu).

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Super Bomberman R : la bombe de Konami a t-elle toujours le feu sacré ?

« Merci d’avoir joué à Super Bomberman R Online. Ce service a continué à fonctionner avec le soutien de nombreux utilisateurs depuis son lancement en mai 2021. Mais en raison de diverses circonstances, nous avons décidé de mettre fin au service sur toutes les plateformes le 1er décembre 2022 à 01:00:00 (UTC). La vente des pièces Bomber et des packs premium se terminera à le 1er juin 2022. Nous demandons que tous les Bomber Coins inutilisés soient utilisés avant la fin du service. Nous espérons que vous apprécierez le jeu jusqu’à la fin du service. « 

Konami

Mais pour rassurer les fans, l’éditeur japonais ajoute que « la série Bomberman avance avec de nouveaux projets. Nous espérons pouvoir vous informer de ce projet prochainement. »

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)