Steve (Minecraft) débarque dans Super Smash Bros Ultimate

0 307

Et voilà : après un court Direct consacré à Super Smash Bros Ultimate (sur Switch), on sait que le nouveau personnage jouable est Steve, de Minecraft.

Steve et ses amis

C’est donc le héros de Minecraft qui sera le 2e personnage additionnel du Fighters Pass Vol.2. Pour être plus précis, Steve sera jouable dans Super Smash Bros Ultimate… Mais aussi décliné en plusieurs skins issus du monde Minecraft. On retrouvera ainsi Alex (son pendant féminin), un zombie et l’emblématique Enderman.

► LIRE AUSSI : Dans la peau du personnage de… Steve (Minecraft)

Bien évidemment, ce cross-over avec Minecraft amène également une nouvelle arène de combat… Inspirée par les univers de voxels créés par Notch.

Masahiro Sakurai a également précisé que c’est Nintendo lui-même qui a fait le choix d’intégrer Minecraft à SSBU… En lui demandant si c’était réalisable.

La vidéo a battu les records de vitesse des lives habituels de Nintendo, avec une durée de 3 minutes chrono en main… Mais Sakurai-san a promis une présentation détaillée, le 3 octobre à 16h30.

Pour rappel, le premier personnage de cette saison 2 n’est autre que Min Min… Personnage que vous avez découvert dans le jeu Arms, sur Switch.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)