Little Hope fait sa démonstration de motion-capture

0 158

Aujourd’hui, les développeurs de The Dark Pictures Anthology: Little Hope nous en disent plus sur leurs méthodes de motion-capture.

Renforcer l’immersion des joueurs

Little Hope est un jeu d’horreur cinématographique jouable seul ou entre amis. Il est développé par Supermassive Games. Le choix des actions est très important puisqu’il détermine le destin des personnages et le déroulement de l’histoire.

Pour renforcer l’immersion des joueurs dans cette aventure horrifique, la motion capture est cruciale. Elle permet de donner un aspect cinématographique au jeu et ajoute de la profondeur à l’histoire.

Ce nouveau carnet de dev permet de découvrir en exclusivité l’intérieur des studios Pinewood où une partie de la motion capture pour Little Hope a été tournée.

La motion capture est un processus technologique dans lequel les mouvements des acteurs sont enregistrés numériquement. Et ceci avec la plus grande précision pour créer l’expérience d’horreur la plus immersive dans le jeu.

► LIRE AUSSI : Pokémon Épée/Bouclier : les Terres Enneigées arrivent le 23 octobre

Le choix des bons acteurs est crucial. Car ils doivent utiliser leur talent et leur imagination pour transmettre des émotions authentiques… Sans décors réels.

Dans cette première partie de carnet de développeur, les acteurs expliquent en quoi leur jeu, grâce à la motion capture de Little Hope, diffère du jeu d’acteur conventionnel.

Enfin, The Dark Pictures Anthology: Little Hope sera disponible le 30 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC Digital.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)