Star Wars Jedi : Survivor sort le 17 mars 2023

0 28

La galaxie se montre plus dangereuse que jamais, alors que commence le prochain chapitre de l’aventure de Cal Kestis, avec Star Wars Jedi : Survivor.

5 ans plus tard

Lors des Game Awards, Respawn Entertainment, Electronic Arts et Lucasfilm Games ont révélé que Star Wars Jedi: Survivor sortira sur PlayStation , Xbox Series X|S et PC le 17 mars 2023. Lors de la cérémonie annuelle de récompenses, un premier aperçu de gameplay a été dévoilé dans une nouvelle bande-annonce. Elle met en scène Cal Kestis (Cameron Monaghan) en tant que Chevalier Jedi plus fort et plus expérimenté, face aux menaces qui l’attendent.

L’équipe de Respawn Entertainment développe Star Wars Jedi: Survivor pour la dernière génération de plateformes de jeu vidéo. Afin de proposer des combats Jedi riches en action, ainsi qu’une exploration et un gameplay cinématique plus approfondis.

Star Wars Jedi: Survivor se déroule cinq ans après les événements de Star Wars Jedi: Fallen Order. Alors que Cal continue d’évoluer en tant que Jedi et d’échapper à l’emprise de l’Empire. Accompagné de son fidèle compagnon BD-1, il fait équipe avec de nouveaux et d’anciens alliés pour l’aider dans sa quête. Parmi lesquels le mercenaire Bode Akuna (Noshir Dalal) et l’ancienne membre d’équipage Cere Junda (Debra Wilson).

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Fallen Order : et si c’était juste le meilleur jeu Star Wars ?

Avec de nouvelles options de déplacement, comme un câble d’ascension pour atteindre de nouveaux sommets et la capacité d’apprivoiser et de monter des créatures… Cal a de nombreuses façons de naviguer parmi les obstacles qu’il rencontrera. Alors qu’il explore des mondes nouveaux et familiers à travers la galaxie.

Star Wars Jedi: Survivor introduit également de nombreuses postures de combat. Améliorant le gameplay, y compris les sabres laser doubles pour un gameplay rapide. Et une nouvelle Posture de garde qui apporte une option de combat mesurée mais puissante pour aider Cal à vaincre ses ennemis. Allant des stormtroopers et droïdes sentinelles impériaux aux êtres puissants et mystérieux.

Star Wars Jedi: Survivor sortira en boutiques et en digital le 17 mars.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)