Star Wars Jedi : Fallen Order dévoile son gameplay pendant près d’un quart d’heure

0 104

Ça y est, c’est parti ! L’E3 2019 est lancé ! Et c’est Electronic Arts qui ouvre le bal ce samedi, à 18h30… Avec une vidéo de gameplay de plus de 15 minutes de son prochain Star Wars Jedi : Fallen Order.

Prince of Persia : les Sabres (laser) du temps

Electronic Arts a donc confirmé ce soir que Star Wars Jedi : Fallen Order sera un jeu solo. Entre les mains d’un «joueur professionnel», le jeu s’est dévoilé lors d’une longue séquence de gameplay, sous Unreal 4… Qui se déroule environ trois heures après le début du jeu. Les mauvaises langues moqueront d’ailleurs la conférence EA Play pour son manque de rythme, étouffée par de (trop) longues séquences de Gameplay.

Toujours est-il que ce Star Wars nous aura régalé. Possibilité d’attirer les ennemis à vous grâce à la Force, possibilité de ralentir le temps et de courir sur les murs (comme dans Prince of Persia : Les Sables du Temps)… Ou encore faculté de lancer son sabre laser, d’utiliser un grappin… Cal a des choses à nous montrer.

Lire aussiStar Wars Jedi : Fallen Order dévoile ses jaquettes

Le jeu se déroule suite à l’Episode III et à la purge des Jedi. Votre héros est un Padawan ayant échappé au massacre, désormais traqué par l’Empire. Il est donc logique de retrouver dans cette vidéo un droïde ressemblant à K2SO, ou Saw Guerrera (Forest Whitaker) de Rogue One.

Star Wars Jedi : Fallen Order (Respawn Entertainment) sortira sur PS4, Xbox One et PC le 15 novembre.

Lire aussiFifa 20 : du football, du futsal et du foot de rue !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);