Une pierre de plus dans le Sonicverse

Dans Sonic Rumble, incarnez des figurines et lancez-vous dans des défis Battle Royale endiablés où 32 joueurs se bousculent pour amasser les rings. Et prouver leur suprématie dans la boîte à jouets. Avec la possibilité de personnaliser les personnages emblématiques de Sonic, chaque joueur pourra créer son propre avatar unique. Et se jeter dans l’action à toute vitesse.

Développé en collaboration avec Rovio (les cerveaux derrière le phénomène mondial Angry Birds), Sonic Rumble marque une première pour Sega et Rovio. L’objectif ? Étendre l’empire de Sonic the Hedgehog sur le vaste marché des jeux mobiles. En s’appuyant sur le savoir-faire marketing et l’expérience de Rovio.

► Sur le même thème : Sega annonce Sonic X Shadow Generations

Sega ne compte donc pas se limiter aux consoles : l’avenir de Sonic se dessine à travers une stratégie transmédia. Avec des incursions dans l’animation et les licences. Sonic the Hedgehog n’est pas juste un jeu, c’est une véritable icône ! S’adaptant à tous les médias, des produits dérivés aux blockbusters hollywoodiens.

En plus de Sonic Rumble, les fans peuvent déjà trépigner d’impatience devant la sortie de Sonic 3, le film. Et le prochain jeu pour console, Sonic X Shadow Generations. Avec Sonic Rumble, Sega vise à conquérir un nouveau public de joueurs occasionnels tout en élargissant sa base de fans mondiale.