Shiro Games annonce Wartales, prévu pour fin 2021

0 234

Shiro Games, le studio indépendant français à l’origine des hits Northgard et Evoland vient d’annoncer son dernier titre, Wartales, lors du PC Gaming Show.

Un nouveau RPG Tactique en openworld

Wartales est un RPG tactique en monde ouvert où le joueur dirige un groupe de mercenaires. Son but est d’accomplir des objectifs, amasser des fortunes et se lancer dans des missions dangereuses. Au fur et à mesure de l’évolution du groupe, il explorera les vestiges de l’Empire d’Edoran, ravagé par la Grande Peste. 

Les joueurs pourront voyager dans un monde immense. Y construire leur camp, fabriquer des armes, engager des mercenaires dont il faudra gérer la paie et la nourriture… Et s’affronter dans un système de combat au tour par tour. 

En combattant d’autres ennemis, ils pourront voler des primes et concourir pour le titre de mercenaires les plus redoutés, tout en découvrant les secrets de cette terre mystérieuse.

>LIRE AUSSI : Jurassic World Evolution 2 annoncé pour la fin d’année

Wartales, en résumé, c’est explorer le monde et aider ses habitants… Pour recueillir plus d’informations sur les événements qui ont conduit à la situation. Le joueur voyagera à travers plus de 20 régions dans votre quête de gloire et de richesse. Et combattra des animaux sauvages ou des bandits intrépides dans un système de combat tactique au tour par tour.

On pourra aussi recruter de nouveaux compagnons et créer son groupe idéal ; Accepter des contrats pour défendre et sauver les habitants de la région, des paysans aux seigneurs ; Collecter des primes

Wartales sera lancé sur Steam dans le courant de l’année. Et une démo sera jouable pendant le Steam Next Festival, du 16 au 22 juin.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)