Shadow Arena : un nouveau mode Trio basé sur le travail d’équipe

0 207

Un tout nouveau mode en équipe, ou trio, arrive dans Shadow Arena, le Battle Royale gratuit qui est actuellement en accès libre sur Steam.

Survivez jusqu’à votre Ascension

Le mode Trio est une mise à jour de contenu gratuite de Shadow Arena… Qui place deux équipes de trois personnes dans une arène où elles se battront pour la survie et la gloire ultime.

L’Ascension est un autre moyen unique de gagner une manche en mode Trio. Quinze minutes après le début du match, la Relique de l’Ascension apparaîtra au centre du champ de bataille. Si l’un des joueurs est capable survivre jusqu’à son Ascension, son équipe remporte le match.

C’est un processus relativement lent et les joueurs seront susceptibles de se faire attaquer par l’ennemi… Et devront ainsi faire preuve d’habileté pour se défendre. L’Ascension peut être accélérée si tous les membres de l’équipe capturent la Relique de l’Ascension.

► LIRE AUSSI : PS5 pour tous : Jim Ryan confirme que ça va être compliqué

Pendant la bataille, les joueurs tués peuvent être ranimés grâce à un système de réanimation automatique. Ou avec l’aide des membres de l’équipe, cette dernière option étant la plus rapide. Si tous les joueurs sont tués, cette équipe perdra automatiquement le tour et l’autre équipe gagnera.

Les équipes peuvent gagner des buffs en détruisant les fragments de Blackstar qui apparaissent au hasard sur le champ de bataille. Ce buff confère aux joueurs des pouvoirs défensifs et offensifs supplémentaires et est essentiel pour prendre le dessus dans un match.

En mode Trio, il est aussi important que les équipes choisissent leurs héros avec soin. Il est donc préférable que les équipes aient des héros dont les compétences se complètent. Dans ce mode, la stratégie et le travail d’équipe sont plus importants que jamais et les équipes qui sont capables d’exécuter leur plan à la perfection en sortiront le plus souvent victorieuses.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)