Le diagnostic est sans appel : les joueurs console souffrent. Donc Sega Europe et Two Point Studios ont décidé d’annoncer aujourd’hui la date de sortie de Two Point Hospital sur consoles.

Avec les deux premiers DLC de la version PC

Le jeu de gestion arrive donc sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 25 février ! La simulation hospitalière est désormais disponible en précommande numérique sur PlayStation 4 et Xbox One via les magasins en ligne de chaque support. Tandis que les précommandes arriveront bientôt sur Nintendo Switch.

Dans le petit monde atypique du Two Point County, le système de santé défaillant n’attend qu’un gestionnaire hors norme pour retrouver de sa superbe.

Et il y a de quoi faire, entre l’organisation de l’hôpital, les 119 (!) maladies inhabituelles à investiguer, les patients classiques à soigner et le petit personnel à former.

► Lire aussi : Trials of Mana : focus sur les héros Duran et Angela

Au lancement, la version consoles proposera d’emblée les deux premières extensions de la version PC : Bigfoot et Pebberley Island, pour un total de 21 régions à explorer.

Two Point Studios a également fait tous les efforts nécessaires pour assurer une expérience de jeu sans faille, en adaptant parfaitement les contrôles aux spécificités des manettes. Sur son canapé ou en déplacement, Two Point Hospital restera le jeu pointu, fun et accessible qu’il est sur PC.

Pour précommander les versions boîtes sur PlayStation 4, Xbox One ou Nintendo Switch, rendez-vous sur www.twopointhospital.com.

Nos dernières news :