EA Play arrive dans l’offre Game Pass Ultimate

0 190

Aujourd’hui, le 10 novembre, le service d’abonnement EA Play est accessible sur le Xbox Game Pass Ultimate, sur Xbox Series X/S et Xbox One.

Et aussi sur Windows le 15 décembre

EA Play rejoint donc l’offre Game Pass Ultimate avec le lancement des Series X et S, sans frais supplémentaires pour les joueurs. Les joueurs bénéficient ainsi d’un accès illimité à plus de 60 des meilleurs et des plus populaires des jeux EA. Dont Star Wars Jedi: Fallen Order, qui sera ajouté à The Play List demain.

Les membres profiteront de défis et de récompenses en jeu exclusifs… Ainsi que de contenu spécial qui leur sera réservé, ou encore de remises sur les jeux EA et leur contenu téléchargeable.

Les fans ont enfin accès pendant 10 heures à une sélection de nouveautés parmi des franchises les plus populaires et les plus grands hits d’EA. Comme Madden NFL 21Star Wars: Squadrons et Fifa 21. 

► LIRE AUSSI : EA Games confirme la trilogie Mass Effect Édition Légendaire

À partir du 15 décembre, EA Play sera disponible sur Xbox Game Pass pour PC sur Windows 10. Ceci via l’application Xbox pour PC et l’application EA Desktop (bêta).  

EA passe également à une nouvelle étape du partenariat avec Microsoft en développant des titres pour cloud gaming (bêta) avec Xbox Game Pass Ultimate. À compter du 10 décembre, les membres Xbox Game Pass Ultimate pourront jouer à sept jeux EA sur leurs appareils Android depuis le cloud : 

  • Les Sims 4
  • Madden NFL 20
  • Unravel 2
  • Dragon Age Inquisition
  • Mirror’s Edge Catalyst
  • Mass Effect Andromeda
  • Plants vs. Zombies Garden Warfare 2.

« Notre travail avec Xbox sur la technologie cloud est essentiel à notre engagement pour briser les barrières d’accessibilité afin que nos joueurs puissent jouer où qu’ils soient ».

Electronic Arts.

Pour en savoir plus sur EA Play, rendez-vous sur www.eaplay.com.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)