De la bagarre sur fond d’Eurodance

Mais comme dans toute bonne aventure, il y a toujours quelqu’un pour jouer les trouble-fête. Et cette fois-ci, c’est l’armée royale qui compte bien jouer les graines de sable dans l’engrenage de nos héros !

Et comme si ça ne suffisait pas, la dernière bande-annonce du jeu vidéo Sand Land, adapté du manga d’Akira Toriyama, nous dévoile des séquences d’action aussi rythmées que… vous attendiez-vous à ça… Darude et son incontournable tube eurodance, Sandstorm ! Si c’est pas le coup de sable ultime, ça !

Que ce soit à pied ou à bord de leurs engins des sables, Beelzébub et sa bande ne manquent pas de ressources. Armés jusqu’aux dents, nos héros comptent bien en découdre avec les sbires du Roi de Sand Land et autres malandrins qui croisent leur chemin. Et entre nous, Beelzébub ne fait pas dans la demi-mesure : il sait se battre comme un démon. Et au fil de l’aventure, il va débloquer des pouvoirs qui vont faire trembler jusqu’aux dunes les plus solides ! Rien que ça !

Alors que le 26 avril 2024 se profile à l’horizon, c’est sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC que Sand Land fera ses grands débuts. Et pour ceux qui trépignent déjà d’impatience, une démo est disponible sur toutes les plateformes. Alors, préparez-vous à affronter le désert, les tempêtes de sable… Et surtout, l’armée royale qui n’a pas l’air de rigoler avec son sac de farces et attrapes !