PlayStation ferme ses forums officiels le 27 février

0 760

Depuis très longtemps, ils sont une institution pour la communauté PlayStation. Pourtant, Sony a décidé de fermer ses forums officiels PlayStation, le 27 février.

Les réseaux sociaux et le PlayStation blog privilégiés

Depuis de nombreuses années, les forums officiels PlayStation sont une référence pour les joueurs de la communauté PlayStation. Ils vous permettent de vous tenir informés de l’actu de la marque, poser des questions (ou répondre) à des problèmes rencontrés… Bref, nous n’allons pas vous expliquer ici ce que sont, ni à quoi servent les forums 😉

Cependant, par un récent communiqué, Sony indique que ces forums vont bientôt être fermés. Plus précisément, à partir du 27 février, il ne vous sera plus possible de poster des messages, ou d’ouvrir des sujets… Tout comme vous ne pourrez plus consulter les forums de discussions. Ne nous demandez pas pourquoi, le fabricant ne s’en est pas expliqué.

► Lire aussi : CES 2020 : la PS5 dévoile… Juste son logo !

Dès lors, pour communiquer autour de la marque, vous n’aurez plus 36 solutions.

À partir du 27 février, les forums PlayStation.com ne seront plus disponibles. Nous vous invitons à poursuivre la conversation via PlayStation.Blog, Twitter, Facebook et Instagram. Pour l’assistance produit, veuillez visiter le site d’assistance , Playstation.com/help/ .

Sony, via son PlayStation blog.

Un choix qui est loin de faire l’unanimité au sein de la communauté de joueurs PlayStation. Pour ne pas dire que les réactions négatives dominent très largement… Le contraire aurait étonné…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)