Anthem est en demo VIP tout le week-end

0 134

Ce week-end, les joueurs PC (Origins), PS4 et Xbox One peuvent officiellement s’essayer au pilotage de javelin et découvrir les combats et le scénario d’Anthem pour la première fois ! La démo VIP est désormais ouverte aux Freelancers qui ont précommandé le jeu… Ainsi qu’aux abonnés EA Access et Origin Access, jusqu’au 28 janvier.

Explorez Fort Tarsis tout le week-end

Après des mois d’attente, il est enfin temps pour les joueurs de revêtir leur javelin ! Et de commencer à explorer le monde périlleux, mystérieux et changeant qui s’étend au-delà des murs de Fort Tarsis.

Pour ceux qui voudront poursuivre l’aventure après la démo, Anthem sortira le vendredi 22 février sur toutes les plateformes. Et les abonnés Origin Access Premier pourront profiter du jeu complet en accès anticipé dès le vendredi 15 février.

► Lire aussi : Jusqu’au 18 février, Overwatch fête l’année du Cochon

Les participants à la démo VIP disposeront également de trois codes d’accès à la démo à partager avec leurs amis. Plus de détails sur cette page.

Les joueurs de la démo démarreront au niveau 10 avec un équipement et des armes de niveau adapté pour leur javelin Commando. Les Freelancers auront l’occasion de visiter Fort Tarsis, de rencontrer certains des personnages les plus importants du jeu, de se plonger dans l’histoire et d’accomplir des missions sur le terrain.

Ils auront la possibilité de combattre en solo ou avec d’autres joueurs lors de missions de l’histoire sélectionnées. Ainsi que d’explorer l’environnement à la recherche de matériaux, de surprises et de secrets en Partie libre.

Ceux qui souhaitent relever un défi plus corsé pendant la démo pourront faire équipe avec trois autres Freelancers. Et unir leurs forces pour arpenter une dangereuse forteresse, un aperçu du contenu le plus intense (et truffé de récompenses) du jeu.

Démo ouverte le 1er février

Les joueurs qui manqueront l’événement du week-end auront encore une chance de parcourir le monde d’Anthem avant la sortie du jeu ! Puisque la démo ouverte démarre le 1er février sur Origin pour PC, Xbox One et PS4.

Même les participants à la démo VIP devraient revenir, car une nouvelle menace semble poindre à l’horizon.

► Lire aussi : Y’a pas d’raison : Farming Simulator 19 lance lui aussi sa ligue eSport

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.