Jump Force annoncé sur la Switch, avec son season-pass 2

0 503

C’est avec un trailer bien vénère que Bandai-Namco annonce Jump Force sur Switch, plus d’un an après sa sortie sur PS4 et Xbox One.

Cross-over et mangas

Ce matin, l’info a fuité via un site japonais. Bandai-Namco réagit du tac au tac, en officialisant la sortie de Jump Force sur Nintendo Switch. Le jeu de Spike Chunsoft est attendu cette année chez Nintendo.

Pour rappel, Jump Force est un jeu d’aventure/combat réunissant plus de 50 personnages issus des plus célèbres mangas de Shonen Jump (One Piece, Dragon Ball, Naruto, City Hunter, Hunter X Hunter, etc).

Notez que la version qui sera proposée sur Switch sera une version Deluxe inédite. À savoir qu’elle réunira le jeu de base, et le premier season-pass, avec ses 9 personnages bonus. On ne connaît pas encore le prix de cette édition Switch.

Le jeu vous permettra de jouer jusqu’à 6 joueurs, chacun avec son Joycon (vous devrez donc en trouver quatre de plus 😉 .

Et pour les autres, annonce du Character-pass 2

Dans la foulée, Bandai-Namco dévoile le premier personnage du Season-Pass 2, qui sera lancé sur PS4 et Xbox One au printemps. Il sera aussi dispo sur Switch plus tard dans l’année (à la sortie du jeu).

Et ce premier personnage n’est autre que Shoto Todoroki, du manga My Hero Academia.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)