Samurai Shodown castagne sur Switch début 2020

0 377

SNK Corporation confirme que Samurai Shodown, déjà dispo sur Xbox One et PlayStation 4, sortira sur Nintendo Switch au premier trimestre 2020 !

Un deuxième jeu en bonus

Depuis sa création en 1993, la série Samurai Shodown a redéfini les codes du jeu de combat à l’arme blanche. 11 années s’étaient écoulées depuis la sortie du dernier opus. Mais un nouvel épisode arrive sur Nintendo Switch !

13 personnages font leur retour, rejoints par 3 nouveaux arrivants. Ce nouvel opus se déroule un an avant les événements du jeu original. Moment où les tensions atteignent leur paroxysme au pays du soleil levant !

Les mécaniques de jeu emblématiques de Samurai Shodown comme la jauge de Rage, la Lame Éclair et les coups super spéciaux sont de retour ! Vous allez sentir votre cœur palpiter quand, à l’article de la mort, vous renverserez la situation d’un seul coup ! Au cours du premier trimestre, nous allons retrouver toute la puissance et les sensations propres à la série avec Samurai Shodown sur votre Nintendo Switch !

► Lire aussi : PS5 : Sony dévoile GodFall, premier jeu de la console

Cette version embarque un bonus ! Samurai Shodown 2, jeu de combat développé à l’origine par SNK pour sa console portable propriétaire, la Neo Geo Pocket, sera réédité pour la première fois et en exclusivité sur Nintendo Switch ! Ces combattants en version miniature sont de vrais durs à cuire !

Une édition collector avec Pix’n Love

En exclusivité, Pix’n LoveSNK et Deep Silver publient une édition Collector « Neo Geo Shockbox ». Elle regroupe :

  • le jeu Samurai Shodown (édition physique)
  • le jeu Samurai Shodown!2 – Pocket Fighting Series (édition physique)
  • un artbook de 134 pages regroupant des documents de conception et illustrations ayant servi à la réalisation de Samurai Shodown.
  • une boîte Neo Geo officielle numérotée à 2500 ex.

Cette version vous replonge dans l’ambiance typique des années 1990, avec la célèbre boîte Neo Geo numérotée à 2500 ex. ! Ouverture des précos le 18 décembre à 17h.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)