PS5 : Sony dévoile GodFall, premier jeu de la console

0 213

Lors de la cérémonie des Game Awards 2019, Sony a dévoilé le trailer du tout premier jeu qui sortira avec sa PS5, un certain GodFall.

La PS5 en a sous le capot !!

D’un coté, Microsoft qui dévoile une console, de l’autre Sony qui révèle le premier titre de sa PS5 ! C’est le bilan quelque peu déséquilibré qui résulte de la soirée des Game Awards, qui a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi à Los Angeles.

Un premier jeu pour la PlayStation 5, donc ! Mais avec un trailer ! S’il vous plaît ! Nous allons donc parler de GodFall, prochaine création de GearBox, le studio derrière Borderlands.

Premier constat : ça claque ! À plus forte raison lorsque l’on sait que ce trailer a été réalisé avec des images in-game ! Un jeu défini comme un Action/RPG avec du loot, des créatures mythologiques, de la baston… Et un titre qui pourra être joué au choix en solo ou en multi.

Reflets sur les armures, soucis du détail… Le trailer nous montre ce que la PS5 a dans le ventre ! Une claque ! Et ici, on ne soupçonnera aucunement le jeu de nous refaire une « Watch_Dogs » avec un trailer optimisé au maximum, pour un rendu final en deçà de ce que l’on peut voir ici… Non, ça ne se fait plus, ça, de nos jours…

► Lire aussi : La PS5-Pro pourrait arriver plus vite qu’on ne le pense

Toujours est-il que cette nouvelle franchise pourrait être le jeu de lancement de la PS5 (bien qu’au final, il ne sera sans doute pas le seul jeu à sortir le même jour). Pour rappel, elle devrait sortir pour les fêtes 2020.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)