Samedi 14 décembre, Que la force soit avec Fortnite !

0 400

Lors des Game Awards d’hier, le réalisateur J.J. Abrams a révélé que Fortnite allait diffuser dans le jeu, le 14 décembre, un contenu jamais vu et exclusif du film !

Une scène inédite du film

Fortnite va donc dévoiler une scène du film Star Wars : L’Ascension de Skywalker, le samedi 14 décembre, 20h heure de Paris et en live dans la zone Risky Reels. 

Tous ceux attendant cet événement recevront gratuitement un planeur Chuchoteur TIE, vitesse et férocité incluses ! De quoi se plonger dans l’ambiance en attendant le film !

Afin de fêter au mieux cet événement, les joueurs peuvent d’ores et déjà découvrir de nouveaux skins Star Wars, vaisseaux, pioches et emotes dans la Boutique. De quoi vous permettre de jouer les fanboys sans limite.

► Lire aussi : Babylon’s Fall est toujours d’actualité et se montre en vidéo

Habillez-vous comme Rey, Finn ou bien d’autres ce samedi 14 décembre dès l’ouverture des portes à 19h30 (heure Paris). Début de l’événement à 20h (heure Paris).

Pour rappel, le neuvième film de la saga Star Wars arrive en salles dès le 18 décembre et… Oh my god ! C’est dans moins d’une semaine ! Non, c’est dans cinq jours… Et je ne suis pas encore passé chez le coiffeur…

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)