Premières images et infos pour Suicide Squad

0 1 385

Comme promis par Warner Bros, dans le cadre du DC Fandome, un premier trailer a été révélé pour Suicide Squad : Kill the Justice League. Un jeu attendu pour 2022.

Quand Brainiac sème le chaos

Rocksteady, le studio derrière les Batman Arkham, a donc dévoilé cette nuit son prochain Suicide Squad : Kill the Justice League. Un jeu de tir d’action-aventure qui est encore en développement. Et qui ne sortira pas avant 2022 sur PC, PS5 et Xbox Series X.

Ce trailer nous apprend ainsi que l’on pourra jouer plusieurs membres de la Suicide Squad : Harley Quinn, King Shark, Death Stroke ou encore Captain Boomerang (mais d’ici deux ans, d’autres méchants peuvent rejoindre le casting). Le jeu sera jouable en solo (en switchant entre les différents personnages), ou en coopération à quatre.

► LIRE AUSSI : Warner Bros officialise Gotham Knights pour 2021

Comme son nom l’indique, le but du jeu sera d’éradiquer la Justice League, mais pas que… Car le trailer nous révèle que le grand méchant de l’histoire semble être Brainiac. Celui-ci a mis Metropolis à feu et à sang, ses hordes sèment le chaos. Et le trailer nous laisse deviner que la Justice League (du moins, ici, Superman), semble être sous son emprise.

Contraints par des explosifs mortels implantés dans leur tête… Les quatre super-vilains DC n’ont d’autre choix que de s’unir. Et d’accomplir cette mission suicide au sein de la célèbre Task Force X d’Amanda Waller.

Rocksteady précise également que le jeu se déroule dans la même timeline que la série des Batman Arkham. Enfin, notez que le jeu sortira après le film The Suicide Squad, lui aussi annoncé lors du DC Fandome pour le 4 août 2021. Il mettra en scène, autour de Margot Robbie (Harley Quinn), Idriss Elba (Bloodsport), John Cena (Peacemaker), Pete Davidson (Blackguard), Peter Capaldi (Thinker), et Nathan Fillion (TDK).

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)