RPG Harry Potter : une photo qui cache des indices ?

0 490

Le studio Avalanche Software pourrait-il annoncer prochainement le fameux RPG autour de Harry Potter ? Une nouvelle photo pourrait nous donner des indices…

Deux détails qui interpellent

Souvenez-vous. En octobre 2018, des photos fuitaient, et montraient clairement un jeu en développement, se déroulant dans l’univers de Harry Potter. Il n’en fallait pas plus pour lancer la rumeur. Mais deux jours après cette diffusion, le studio Avalanche Software (les Disney Infinity) réclamait des droits d’auteur sur ces images, ce qui confirmait qu’il était derrière un potentiel projet.

Un peu plus tard, Avalanche Software lançait une annonce de recrutement, pour un jeu AAA, pour le compte de Warner Bros… Les infos se recoupaient, dans l’esprit des fans…

► Lire aussi : Warner devait dévoiler un RPG Harry Potter lors de l’E3 2020 ?

Mais dernièrement, c’est une photo diffusée sur le site d’Avalanche Software qui relance les discussions. Sur cette photo d’ambiance assez banale en apparence, on voit simplement un développeur en plein travail.

Maintenant, si vous regardez attentivement, deux détails attirent notre attention (vous pouvez agrandir l’image en cliquant)… Et pourraient être des indices.

Le premier est bien planqué dans le coin inférieur gauche. Il s’agit du quatrième de couverture d’un livre intitulé Harry Potter : The Character Vault. Un livre qui présente les différents personnages de la série. Voici le visuel de ce quatrième de couverture :

Second détail, cette fois sur l’écran de gauche. On y voit différents artworks de personnages, d’univers variés. Mais le visuel le plus en bas à droite est celui-ci :

Précisons que, pour l’heure, rien n’a été confirmé officiellement en ce sens, ni par Warner Bros, ni par Avalanche

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)