Frontier annonce Elite Dangerous: Odyssey en 2021

0 619

Une nouvelle ère commencera pour Elite Dangerous avec son extension la plus ambitieuse à date. Frontier Developments annonce aujourd’hui Elite Dangerous: Odyssey.

Créez votre propre aventure

Elite Dangerous: Odyssey marque le point de départ de la nouvelle ère pour le jeu de simulation spatiale emblématique. Cette extension permettra aux joueurs de découvrir de nombreuses nouvelles planètes développées grâce à une nouvelle technologie spectaculaire. Et de les explorer en toute liberté à pied et en vue à la première personne.

Repoussant encore davantage les frontières de l’espace, le nouveau gameplay de Elite Dangerous: Odyssey permettra aux joueurs de créer leur propre aventure. Et ceci à travers un large nombre de missions allant de la diplomatie et du commerce à des missions mortelles et des combats. De nombreux paramètres, objectifs et PNJ offriront un nombre incalculable de missions et une infinité de contenus pour s’amuser.

Les conflits feront rage alors que les joueurs s’aventureront dans l’expérience de combat intense d’Elite Dangerous: Odyssey. Se coordonner avec ses coéquipiers et choisir le bon équipement pour mener les missions à bien… Seront clés pour maîtriser les tactiques de combats de groupe entre Commanders, SRVs et vaisseaux.

► Lire aussi : YouTube : un bug sur PS4 vous empêche de vous connecter

Même si l’univers d’Elite Dangerous peut être impitoyable et hostile, les joueurs pourront se consoler en se regroupant dans des hubs. Ils sont disséminés partout dans la galaxie. Ils pourront ainsi planifier leurs prochains contrats, former de nouvelles alliances ou même se procurer les services très convoités des ingénieurs. Ces espaces publics sont également l’endroit idéal où les Commanders pourront se rendre… Pour acquérir ou faire évoluer leurs armes et équipements et les adapter à leur propre style de jeu. 

Pour l’heure, le premier trailer évoque Steam, la PS4 et la Xbox One… Sans mentionner pour le moment une arrivée sur next-gen…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)