Rock of Ages 3: Make & Break en alpha fermée le 10 janvier

0 480

Modus Games, ACE Team et Giant Monkey Robot annoncent que les fans créatifs et chaotiques de Rock of Ages 3: Make & Breakpeuvent participer à la phase d’Alpha fermée du jeu dès le 10 janvier 2020.

Alpha du 10 au 13 janvier

Celle-ci marquera la première occasion pour les joueurs de profiter de ce mélange si particulier de stratégie et de destruction… Avant son lancement début 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et Xbox One.

En s’inscrivant sur www.RockOfAges3.com et en rejoignant l’Alpha fermée sur Steam… Les joueurs gagneront en bonus un « Rocher rétro » et une bannière de cochon d’Inde, à afficher dans le jeu.

► Lire aussi : Destiny 2 : L’Avènement est de retour demain mardi

Les inscriptions seront prises en compte sur la base des premiers arrivés, premiers servis… Lorsque l’Alpha fermée se lancera sur Steam du 10 au 13 janvier.

Ce sera également la première occasion publique de voir des tommes de fromage rouler dans un jeu d’action mêlant arcade et tower defense stratégique.

Rock of Ages 3: Make & Break marquera une première dans la série. En permettant aux joueurs de façonner leurs idées les plus folles dans des niveaux personnalisés. Et de les partager avec la communauté. Des outils de création intuitifs offrent de nombreuses opportunités jusqu’à quatre amis pour créer des défis. En multijoueur local ou en ligne.

Avec un récit historique inventif à la pointe de l’humour Monty Pythonesque, Rock of Ages 3: Make & Break passe intelligemment à travers les périodes charnières de l’humanité tout en ajoutant quelques excentricités au passage…

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)