Robusto est de retour dans Animal Crossing New Horizons

0 266

Robusto le pigeon barman, et son bar Le Perchoir, sont de retour dans Animal Crossing New Horizons, avec une grosse mise à jour en novembre !

Un direct en octobre, une MaJ en novembre

C’est sans doute l’une des demandes qui suscite le plus de passion chez les fans d’Animal Crossing New Horizons : le retour de Robusto, le pigeon qui gère le bar Le Perchoir dans Animal Crossing New Leaf (3DS) ou dans Wild World (DS).

Ce grand retour a été officialisé hier, jeudi 23 septembre, lors du Nintendo Direct. Le pigeon Robusto revient officiellement, avec une grosse mise à jour du jeu Switch, prévue pour novembre. Pour nous en parler, et sans doute pour détailler les autres nouveautés, un Nintendo Direct consacré à New Horizons sera diffusé en octobre.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Animal Crossing New Horizons, un coin de paradis sur Switch

Dans la courte vidéo diffusée hier, on découvre que Le Perchoir ne sera pas un nouveau bâtiment à installer dans votre village… Mais une nouvelle pièce du musée, située à gauche de la galerie d’art.

Le lieu semble cosy… Mais on ne sait pas encore si le joueur pourra travailler comme barman (ou barmaid). Et filer un coup de main à Robusto… Comme dans AC New Leaf. Réponse en octobre, donc !

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)