On l’attendait, il est enfin là : le pack Midgar, pour Power Wash Simulator, va vous permettre de kärcheriser Final Fantasy VII.
Cinq nouvelles missions
Le jeu de Square Enix et FuturLab continue à nous proposer des DLC sur le thème des jeux Square Enix. Et après Tomb Raider, c’est Final Fantasy VII qui a besoin d’un bon coup de nettoyage !
Ce nouveau DLC entièrement gratuit va envoyer les nettoyeuses et nettoyeurs de Power Wash Simulator dans l’un des environnements les plus emblématiques de Final Fantasy VII : Midgar !
Le DLC est disponible (on l’a même testé) ! Cette extension gratuite a été créée en collaboration avec l’équipe du légendaire RPG de Square Enix. Pour se la procurer, il suffit de posséder le jeu sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10, PlayStation 4, PS5, Switch, ou Steam… Et d’aller faire un tour sur le store de votre machine.
► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Power Wash Simulator : la détente sans pression
Le DLC vous propose cinq niveaux et objets à nettoyer, en lien avec Final Fantasy VII :
- Le bar Septième Ciel
- La maquette de Midgar
- La Hardy-Daytona et le Transporteur Shinra
- Le boss Scorpion Gardien
- L’Aerodestructeur.
Ce qui sera aussi l’occasion de découvrir un nouveau type de saleté : les bio-résidus.
« Nous avons créé Midgar, la ville de Mako, en 1997. Qui aurait cru que nous revisiterions ces bâtiments de fer en 2023 pour en éliminer l’huile et la saleté à coup de nettoyeur haute pression ? Au travail : ces vingt-cinq années de crasse ne vont pas partir toutes seules »
Yoshinori Kitase, directeur de Final Fantasy VII et producteur de Final Fantasy VII Remake.
