Ride 4 daté pour le 8 octobre

0 429

Milestone revient aujourd’hui sur Ride 4, pour nous annoncer sa date de sortie. Il sortira très exactement le 8 octobre, sur PS4, Xbox One et PC (Steam).

Un meilleur rendu visuel

Le denier venu au sein de la franchise consacrée aux passionnés de deux roues, sera donc disponible le 8 octobre. La licence Ride a vu le jour il y a maintenant cinq ans.

Ride 4 donne vie à des répliques authentiques et réalistes des motos les plus emblématiques, avec un mode Carrière entièrement renouvelé. Celui-ci entraîne le joueur dans le monde entier au coeur de défis où la vitesse est reine. Il propose aussi des championnats ultimes avec les machines les plus puissantes.

Un tout nouveau mode Endurance est également disponible, le défi le plus difficile que seuls les meilleurs pilotes virtuels peuvent relever. Ce mode s’appuie sur un éclairage et des conditions météorologiques dynamiques, et des arrêts aux stands pour la gestion des pneus et du carburant.

Tous les modèles de motos disponibles dans Ride 4 ont été entièrement créés à l’aide des technologies les plus avancées et des scans CAD et 3D originaux de modèles réels. Le cockpit est une réplique parfaite de la réalité, tant en termes de design que d’indicateurs dynamiques. Les données du tableau de bord changent en temps réel, la vitesse, la température, le contrôle de traction… même la jauge d’huile vibre en fonction des mouvements de la moto !

Sur la piste, un système de modélisation à partir de laser et de drone permet un niveau de précision jamais vu auparavant dans la reproduction des circuits les plus appréciés et mythiques.

Un nouveau mode carrière

Ride 4 introduit un nouveau mode Carrière qui permet aux joueurs de contrôler leur progression vers le succès dès le commencement. Les joueurs seront libres de définir leur propre parcours, des championnats locaux jusqu’aux championnats internationaux. Chaque décision qu’ils prendront aura une incidence sur leur carrière. Leur donnant accès à des événements spéciaux, des courses et des défis

De plus, pour rendre le jeu à l’image de chacun, les joueurs peuvent accéder à plusieurs outils pour créer leur propre moto et leur propre équipement. Ainsi que pour personnaliser de nombreuses pièces mécaniques de leur machine.

► Lire aussi : TEST : MotoGP20 : la saison qui se gagne sur la piste et dans les stands

Ride 4 utilisera aussi la technologie A.N.N.A., un acronyme pour Artificial Neural Network Agent. Cette intelligence artificielle permettant un niveau de défi incroyable pour les joueurs, avec des adversaires plus intelligents et plus rapides. Elle est utilisée dans MotoGP19 et MotoGP20.

Le mode Multijoueur dispose désormais de serveurs dédiés. Ils rendent le jeu incroyablement fluide et satisfaisant, pour permettre aux joueurs de se concentrer sur ce qui compte vraiment : la victoire !

Partenariat avec deux marques

Dans le cadre de Ride 4, Milestone s’est associé à deux des marques les plus emblématiques du monde du deux-roues : Yamaha Motor et Bridgestone.

Yamaha Motor, le principal partenaire de Milestone pour Ride 4, est une marque de moto emblématique et historique, qui entretient un grand héritage et un palmarès d’excellence en compétition.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)