Returnal est passé Gold : le développement est terminé

0 1 059

Returnal, le nouveau jeu exclusif à la PlayStation 5, développé par Housemarque, est passé Gold. Il s’approche à grand pas de sa sortie officielle le 30 avril prochain.

Localisé en Français

Returnal, un rogue-like à la 3e personne, dévoilé lors du dernier State of Play, le 25 février… Disposera d’une localisation française des voix, sous-titres et menus.

Après un crash sur un monde à la forme variable, Selene, une éclaireuse d’Astra doit chercher une échappatoire à travers ce paysage aride d’une ancienne civilisation.

Isolée et seule, elle se battra corps et âme pour survivre. Encore et encore elle est vaincue, forcée de recommencer son périple à chaque fois qu’elle meurt.

► LIRE AUSSI : Square-Enix et Luminous Productions dévoilent Forspoken

Les joueurs découvriront que, tout comme la planète qui se modifie, les objets à leur disposition changeront également. Chaque boucle offre de nouvelles combinaisons, poussant les joueurs à dépasser leurs limites et à adopter différentes stratégies pour vaincre.

Conçu pour offrir un maximum de rejouabilité, le monde procédural de Returnal vous invite à vous relever après chaque défaite… Pour affronter de nouveaux défis en perpétuelle évolution à chaque renaissance. Ce jeu classé PEGI 16 sera vendu 79,99€.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)