La Conmebol Libertadores arrive dans Fifa 20 en mars

0 161

Le prestigieux tournoi des clubs sud-américains sera disponible en exclusivité dans Fifa 20. Le eLibertadores Tournament a également été ajouté à Fifa 20 Global Series sur la route de la Fifa eWorld Cup 2020 l’été prochain.

Les équipes jouables

Electronics Arts annonce aujourd’hui l’arrivée du plus grand tournoi de club d’Amérique du Sud ! La Conmebol Libertadores, exclusive à Fifa 20. Elle sera disponible avec une mise à jour gratuite en mars 2020, sur PlayStation 4, Xbox One, and PC.

Les joueurs peuvent sélectionner des clubs historiques de l’Uruguay ; Pérou ; Paraguay ; Equateur et profiter de nouveaux contenus dans FIFA Ultimate Team, le mode Carrière, Coup d’Envoi et un nouveau mode tournoi Conmebol Libertadores.

► Lire aussi : TEST : Fifa 20 : le beau football descend dans la rue

Ils pourront également suivre les traces des meilleurs joueurs de l’Histoire. Ceci pour mener des équipes telles que River Plate ; Boca Juniors ; Flamengo ; Corinthians et Colo-Colo à travers la compétition la plus intense du football en club d’Amérique du Sud… Avec les Conmebol Libertadores, Conmebol Sudamericana et Conmebol Recopa.

De plus, le eLibertadores Tournament (un nouveau tournoi qui continue d’étendre la portée des EA Sports Fifa 20 Global Series) permet aux joueurs sud-américains de bénéficier d’une toute nouvelle façon de se connecter à la Conmebol Libertadores à travers la compétition.

100 000 $ de cashprize

La Grande Finale du tournoi eLibertadores verra les huit meilleurs compétiteurs sur PlayStation 4 et sur Xbox One s’affronter les 7 et 8 mars 2020. Ils pourront remporter des points Fifa Global Series… Ainsi qu’un cash prize de 100 000 dollars. Plus de détails sur le tournoi et les inscriptions sont disponibles en décembre.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');