Humankind est reporté au 17 Août

0 620

Jusqu’alors prévu pour le 22 avril sur PC (Steam et Epic) et Stadia, le jeu Humankind est repoussé à août. L’équipe de développement va notamment se concentrer sur l’amélioration de l’accessibilité, du rythme, de l’équilibrage, de la diplomatie et de l’intelligence artificielle.

Deux avatars gratuits pour remercier les joueurs

Lorsque Amplitude Studio a annoncé pour la première fois Humankind, son prochain jeu de stratégie… Le studio l’a défini comme son œuvre majeure.

“Cela a été formidable de voir les joueurs poser leurs mains sur le jeu à l’occasion des dernières sessions OpenDev, en plus de lire leurs retours si positifs (et constructifs !). Les joueurs ont toujours eu une place centrale dans la philosophie d’Amplitude. Sortir Humankind en août nous donnera du temps supplémentaire pour continuer à travailler avec la communauté, peaufiner le jeu et lui garantir une sortie optimale ! »

Romain de Waubert de Genlis, directeur du studio et de la création.

L’équipe de développement se concentrera sur l’amélioration de zones clés, définies par la communauté durant l’OpenDev Lucy.

À cette occasion, les joueurs ont pu tester 4 ères et 40 cultures du jeu dans le but de faire leurs retours au studio.

► LIRE AUSSI : Tomb Raider : Definitive Survivor Trilogy est dispo

« L’accessibilité, le démarrage, le rythme, l’équilibrage, la diplomatie et l’intelligence artificielle ne sont qu’une partie de ce sur quoi nous nous concentrerons« .

Pour rappel, Humankind est un jeu de stratégie qui vous permet de réécrire l’Histoire en choisissant différentes cultures… Du néolithique jusqu’à notre époque moderne.

Pour remercier les joueurs de leur patience, Amplitude a décidé d’offrir du contenu supplémentaire aux joueurs ayant pré-commandé Humankind. Les ensembles d’avatar Edgar Allen Poe et Lucy permettent aux joueurs de personnaliser leurs leaders. Ils seront gratuits à la sortie pour ceux ayant précommandé le jeu.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)