Redfall se dévoile avec une nouvelle bande-annonce

0 199

Bethesda Softworks a dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo pour le prochain titre développé par Arkane Austin : Redfall.

Vampire’s Killer

Redfall, est un jeu de tir à la première personne en coopération en monde ouvert. Il offre aux joueurs la possibilité de vivre l’aventure en solo… Ou de former une équipe avec trois amis pour percer le mystère de l’apparition des vampires dans la ville insulaire de Redfall, dans le Massachusetts.

Les joueurs découvriront des façons fascinantes de fusionner les pouvoirs et les capacités de leurs coéquipiers pour combattre les hordes de vampires. 

► SUR LE MÊME THEME : Sega annonce Hyenas, son nouveau jeu de tir multijoueur

Redfall possède un système de compétences approfondi pour chaque personnage. Rencontrez Devinder, le cryptozoologue trop curieux pour son propre bien, Layla, l’étudiante télékinésiste, Remi, l’ingénieure militaire brillante… Et enfin Jacob, l’ancien tireur d’élite de l’armée.

Ainsi, certains endroits de Redfall, comme le centre-ville ou la promenade de bord de mer… Emmènent les joueurs vers des lieux mystiques et terrifiants où la réalité est altérée. Découvrez le mystère qui se cache derrière la menace vampirique à travers des combats bourrés d’action et une narration environnementale.

Enfin, le jeu sortira en 2023 sur PC et XBox Series.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)