Qui veut gagner des Millions de retour le 29 octobre

0 383

Disponible en Europe le 29 octobre (aux USA le 17 novembre), Qui veut gagner des millions ? vous permettra de tester votre culture générale et vos capacités de réflexion !

« C’est votre dernier mot ? »

Développé par Appeal Studios, le titre sera disponible sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac, dans le monde entier. Il reprendra 6 plateaux iconiques de l’émission. À savoir celui du Royaume-Uni, des Etats-Unis, de la France, de l’Espagne, de l’Italie et de l’Allemagne.

Traduit sur chacun de ces territoires, le jeu proposera plus de 2 000 questions exclusives par pays !

Serez-vous capable d’atteindre le million ? Pour cela, il vous faudra réussir à gravir la fameuse et terrible Pyramide des Gains. Ceci en répondant sans faute à 15 questions à la difficulté croissante. Ne vous laissez pas déstabiliser par la pression et le suspense : il vous faudra faire preuve de calme et de réflexion pour espérer remporter le jackpot !

► LIRE AUSSI : Les cauchemars reviennent dans Fortnite !

Votre culture générale sera mise à l’épreuve avec plus de 3 000 questions (dont plus de 2 000 exclusives par pays)… Parmi 8 thèmes divers et variés : histoire, sport, science, art et littérature… Au cours du jeu, vous pourrez même débloquer de nouvelles questions !

Et les jokers seront évidemment de la partie ! Vous bloquez sur une question ? Utilisez l’Appel à un ami, le 50/50, l’Avis du public ou encore le « Swap » de question pour pouvoir continuer de gravir la Pyramide des Gains !

Jusqu’à 100 joueurs !

Qui veut gagner des millions ? sera accessible à toute la famille grâce à deux niveaux de difficulté : un mode solo « Normal » et un mode « Enfant » proposant des questions simplifiées. Et spécialement adaptées aux plus jeunes.

Vous aurez également la possibilité de vous amuser avec vos proches, grâce à plusieurs défis multijoueurs locaux et en ligne ! Différents modes seront proposés :

  • « Chacun pour soi » : 4 joueurs se défient sur une série de questions
  • « Chacun son tour » : jouez jusqu’à 10 et répondez les uns après les autres aux questions : le premier qui se trompe est éliminé !
  • « Coopératif » : en équipe de 4, en vous entraidant.

Chacun de ces modes est également disponible en version « Famille », avec des questions auxquelles tout le monde pourra répondre, des plus petits aux plus grands !

► LIRE AUSSI : Destiny 2 Beyond Light : vieux amis et nouveaux ennemis…

Et si vous cherchez encore plus de compétition, le mode multijoueur vous propose de vous affronter jusqu’à 99 adversaires dans un mode « Battle Royale » !

Qui veut gagner des millions? sera disponible en Europe dès le 29 octobre et aux Etats-Unis dès le 17 novembre, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)