Black Desert met les gants de velours au placard et sort les armes tranchantes avec son tout premier Serveur Hardcore. Ce mode de jeu inédit, déjà détaillé dans un guide vidéo, promet une expérience où seuls les plus aguerris survivront.
Un système d’offrandes
Ici, pas question de flâner dans les prairies fleuries. Les joueurs devront accumuler des points de survie et de quête en affrontant des monstres redoutables et d’autres aventuriers dans un PvPvE sans pitié.
Grâce à la vidéo guide, les joueurs ont la possibilité d’avoir une vue d’ensemble de ce nouveau mode de jeu Serveur Hardcore :
Pour corser l’affaire, un système d’offrandes permettra d’échanger son Honneur Hardcore contre des récompenses bien méritées.
L’action se déroule dans un désert abandonné où chaque rencontre peut être la dernière. Et comme si l’ambiance n’était pas assez tendue, des boss surpuissants comme Laytenn et Puturum débarqueront sans prévention pour tester votre capacité à rester en vie.
Autre cerise sur ce gâteau explosif, le mode Brume ténébreuse. Une sorte de battle royale qui mettra votre instinct de survie à rude épreuve. Si vous pensez connaître Black Desert, préparez-vous à le redécouvrir sous son jour le plus brutal. Les joueurs vont devoir apprendre à survivre !