Quand Microsoft fabrique un vrai réfrigérateur Xbox Series X

0 316

Qui a osé comparer la Xbox Series X à un gros réfrigérateur noir ? Microsoft a pris la blague au mot, et a fabriqué… Un véritable frigo Xbox Series X !

Un vrai frigo, avec une Series X dedans…

Microsoft est un fabricant que l’on apprécie aussi pour son humour, et pour son gigantesque sens de l’autodérision ! Qui va parfois bien au delà du simple petit clin d’œil glissé dans une vidéo ou une annonce.

Et le dernier coup du géant américain est juste savoureux ! Souvenez-vous : lorsque la Xbox Series X a été dévoilée, de nombreux joueurs et influenceurs ont vu, dans ce gros monolithe noir… Une sorte de réfrigérateur ! La moquerie avait beaucoup amusé Microsoft, et en particulier le patron de Xbox, Phil Spencer.

► LIRE AUSSI : En juillet, Phil Spencer teasait déjà la Xbox Series S

Mais Microsoft est allé très loin dans la vanne, cette fois, en fabriquant réellement un réfrigérateur aux couleurs de la Xbox Series X… Qui a été envoyé à certains influenceurs moqueurs. Grand prince, Microsoft a glissé une véritable Xbox Series X à l’intérieur du frigo !

Cette nuit, Snoop Dogg a publié une vidéo de l’objet, qui a hélas été supprimée depuis, mais que l’on peut voir sur le Twitter de Wario64. iJustine a, de son coté, réalisé un unboxing de l’objet, que vous pouvez voir ici :

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)