Tremblez, Clea arrive sur Switch le 30 octobre !

0 228

L’éditeur Sekai Games et le développeur InvertMouse confirment la sortie prochaine de Clea, un jeu vidéo d’adresse, d’horreur et de survie sans jumpscare… Pile pour fêter Halloween.

Observez et échappez vous

Bientôt disponible sur Switch à partir du 30 octobre, les fans de jeux vidéos et d’horreur pourront expérimenter un jeu macabre et palpitant pour Halloween ! Des costumes seront disponibles pour le personnage de Clea, exclusifs à la sortie sur console. Ils mettront mettant en vedette des personnages de jeux publiés par Sekai Games !

Maman et papa ont fait des expériences sur des Serviteurs du Chaos, et les monstres viennent tout juste d’être relâchés. Clea et son petit frère doivent s’échapper du manoir Whitlock. Le joueur sera plongé dans cette histoire au style « théâtre de papier » fraîchement sortie d’un conte d’Halloween… En aidant Clea à résoudre des énigmes et éviter les Serviteurs du Chaos.

Dans Clea, vous jouerez la jeune héroine et son petit frère, alors qu’ils tentent de s’échapper d’un manoir rempli de monstres. Les joueurs doivent rester alertes, afin d’éviter les créatures. Et découvrir où ils se trouvent sur leur chemin. Il faudra résoudre des énigmes, se cacher, ramasser et utiliser des items qui permettront de traverser le sinistre manoir sans encombre.

► LIRE AUSSI : Hearthstone : Folle journée à Sombrelune revient le 17 novembre

Déjouez les Serviteurs du Chaos qui sont en chasse. Écoutez leurs pas, jetez un coup d’œil sous les portes et restez loin, très loin. Traquez les objets clés et résolvez les énigmes conçues pour vous bloquer l’accès au monde extérieur. La lignée des Whitlock est remplie de sombres souvenirs. Obtenez des orbes de mémoires et découvrez vos secrets de famille grâce à des chapitres bonus.

Pour info, on retrouvera aussi les voix en anglais de Xanthe Huynh (Sword Art Online, K-On) et Anairis Quinones (RWBY). La musique sera quant à elle signée Dale North.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)